Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Achat rapide

Achat rapide

Ajouter
Acheter maintenant

Déstockage

~info sur la DLC (date limite de consommation)

Référence :
DLC
La DLC s'exprime sur les conditionnements par la mention « À consommer jusqu’au… » suivie de l'indication du jour et du mois ou d’une référence à l’endroit où cette date figure sur l’étiquetage
Lire la suiteShow less
Description
La DLC indique une limite impérative. Elle s'applique à des denrées microbiologiquement très périssables, et, qui, de ce fait, sont susceptibles, après une courte période, de présenter un danger immédiat pour la santé humaine.
Fixée sous la responsabilité des professionnels au terme d’essais de vieillissement, la DLC est apposée sur des produits tels que les charcuteries, les viandes fraîches ou les plats cuisinés réfrigérés.
Généralement, les denrées assorties d’une DLC se conservent au réfrigérateur. Leur sécurité au bout de la DLC n’est garantie que si les conditions de conservation sont respectées.
Il est important de respecter cette date et de ne pas consommer un produit périmé, surtout si la température d'entreposage ou de conservation, mentionnée sur l'emballage, n'a pas été respectée (rupture de la chaîne du froid).
Enfin, il ne faut jamais congeler un produit dont la date limite de consommation est proche, atteinte ou dépassée.
Lire la suiteShow less
Fiche technique
DLC

Fiche technique

Poids net (en kg)
0.001 kg
Taux de TVA
Taux standard 20%
Nos clients ont aussi aimé

Menu